AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♈ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♈ welcome to salem

E. Lilith Brown
Votre directrice aux paroles pulpeuses


♈ i'm not perfect

∞ parchements : 43
∞ i'm here from : 25/11/2012
∞ gallions : 94

♈ i have a secret
♈ Le règlement Vide
MessageSujet: ♈ Le règlement ♈ Le règlement Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25


le règlement du forum
a lire avant toute chose

Bienvenue sur Salem's Witches Institute. Avant de vous lancer dans quoi que ce soit, vous devez prendre connaissance du règlement qui va suivre. Attention, un code se cache au fil des lignes. Une fois validé, vous vous exposez au jugement de l'équipe administrative en cas de manquement à l'une des ces règles.


» CHAPITRE UN : LE RESPECT.
Un forum de RPG est aussi une communauté. Aussi, il y a certaines règles à respecter, afin que tout le monde puisse passer un agréable moment. Il vous faut donc surveiller vos propos, et ne jamais en proférer qui pourraient être blessants, tels que les termes racistes, homophobes et autres injures. Certes, certains vilains mots peuvent s'avérer utile dans le RP, pour lui donner du relief. La première partie du code est « Il n'y a de sorcellerie ». N'oubliez donc pas qu'il s'agit d'un second degré, et que l'auteur ne vise pas la personne derrière son écran, mais le personnage fictif. En revanche, veillez à doser ce genre de techniques, ou cela deviendrait vite du flood pur et simple.


» CHAPITRE DEUX : VOTRE PERSONNAGE.
Tout d'abord, lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir un nom et un prénom. Les chiffres et symboles ne sont pas acceptés. Vous ne pouvez par prendre un pseudo provenant d'une célébrité ou d'un personnage connus. Ensuite, votre avatar doit être de type réel, et d'une taille de 200*320 pixels. Veillez à accorder le personnage choisit avec l'origine et le genre votre pseudo. Par exemple, choisir Dianna Agron pour incarner un personnage qui se nome Masashi Hiroshima, ça ne colle pas vraiment... Les doublons d'avatars ne sont pas acceptés, sauf pour les jumeaux, dans ce cas il faut l'accord d'un des membres de l'équipe, via un arrangement par MP. Pour poursuivre, les inscriptions sont ouvertes aux personnes de plus de quinze ans. Les doubles comptes sont acceptés, mais il faut d'abord obtenir l'accord d'un membre du staff via mp, le nombre maximum de comptes est de trois. Bien entendu, tous les comptes devront être actifs en RP. Vous avez 10 jours à compter de votre inscription pour poster et terminer votre fiche de personnage, afin d'être validé. La seconde partie du code est « que là où ». De toute façon, il vous est interdit de poster ailleurs que dans la section prévue à cet effet avant d'être validé. Si vous avez une question, utilisez la messagerie, le staff sera ravi de prendre le temps de vous répondre!


» CHAPITRE TROIS : VOS ABSENCES.
Toute absence doit être signalée. Au bout de quatorze jours d'inactivité, un premier avertissement vous sera envoyé. Ensuite, un second cinq jours plus tard, un autre avertissement vous sera envoyé. Et pour finir, l'ultime avertissement, nous vous enverrons un mp dans l’espoir d’une réponse, si nous n’avons pas de nouvelle au bout de 24 heures, l’avatar sera libéré. C'est donc après plus de 20 jours d’inactivité que votre compte sera supprimé.

» CHAPITRE QUATRE : LES RÈGLES D’ÉCRITURE.
Veuillez respecter un minimum de quinze lignes dans vos messages RP. Il n'est pas tellement difficile de les compléter, du moment que l'on développe correctement les descriptions. N'hésitez pas non plus à insister sur les sentiments de votre personnage, c'est d'autant plus agréable à lire. Le langage SMS est strictement interdit. Faites attention aux fautes d’orthographe et d’inattention. Pour cela, pensez à vous relire, et utilisez au besoin un logiciel de traitement de texte tel que Open Office, ou encore BonPatron.fr. Quand votre sujet est terminé, veuillez l'indiquer dans le titre. Les RP un peu plus osés peuvent arriver, alors il vous faudra mettre les passages les plus chauds entre balises Hide. La fin du code est « l'on y croit ». Vous pouvez formater le texte comme bon vous semble, à condition de conserver une certains cohérence, et de mettre du gras partout, une taille de police énorme ou des couleurs agressives pour les yeux.


» CHAPITRE CINQ : LE PARTENARIAT & PUBLICITÉ.
Pour proposer votre forum en partenariats, certains critères sont pré-requis. Il faut à votre forum quinze membres minimum dont dix sont actifs. Il devra aussi être ouvert depuis au moins une semaine, et les RP devront avoir commencé. Veuillez afficher notre logo avant de faire la demande, car cela sera vérifié. Pour le reste, il faudra remplir le formulaire prévu à cet effet.


Ⓒ Tous droits réservés à l'équipe administrative de Salem's Witches Institute. Le règlement est signé Poisoned Apple, quant à la mise en page de celui ci, elle est signé Princess of the hell. Merci de respecter leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://salemwitchesinstitut.forumactif.org

♈ Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem Witches'Institut-